Assistance informatique à distance

TeamViewer - Logiciel de téléassistance

Évitez de vous déplacer

Dépannage à distance se fait en ligne à l’aide d’un logiciel sécurisé ( TeamViewer ) dédié à la téléassistance.

De nos jours il est possible de bénéficier des services comme le dépannage à distance proposé par beaucoup d’entreprise.

En effet Ordiama en fait partie pour offrir ce confort.

Vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer pour des raisons qui vous en sont propres, vous souhaitez une réparation rapide alors ce service est la meilleur solution.

Il s’agit d’un gain de temps important et moins onéreux. Ordiama vous propose un forfait de 25 euros par dépannage.

Il suffit de nous communiquer vos disponibilités pour cette intervention à distance.

Comment procéder?

teamviewer-téléassistance

Teamviewer – logiciel pour assitance à distance

 

Dés qu’on reçoit votre proposition de rendez-vous nous vous enverrons un mail de confirmation dans laquelle figure la date, l’heure ainsi que les procédures de paiement.

Vous pouvez payer par PayPal, virement, ou chèque.

L’intervention est sécurisée et demande une autorisation de votre part comme indiqué sur l’image ci-dessous.

Une fois l’intervention terminée, on ne peut plus accéder à votre ordinateur sans autorisation de votre part, car les codes ne sont valable qu’une seule fois.

Quels problème peuvent être résolus avec Téléassistance ?

  • Un pc portable ou bureau lent au démarrage et pendant l’utilisation.

  • Les publicité intempestives qui s’ouvre en pop-up ou dans les fenêtre  

  • Problème de connexion internet ou imprimante wi-fi  

  • Problème avec des logiciels (skype, word, excel, paint etc.)

  • Vous n’avez plus les favoris – problème de navigateur

  • Problème avec les fichiers, je n’arrive pas ouvrir un fichier

  • Installation et configuration des logiciels 

  • Cours informatique pour apprendre des logiciels ou utilisations internet