Assistance Informatique gratuite

assistance-informatique-gratuit

Bougez-vous pour en bénéficier!

Ordiama vous propose un service de dépannage informatique gratuit. La réparation gratuite à distance est le moyen le plus rapide et économique pour vous dépanner. Nos techniciens se connectent à distance sur votre pc via une téléassistance pour y faire un diagnostique afin d’évaluer les dysfonctionnements. Si votre ordinateur est réparé en temps indiqué (20 minutes) libre à vous de payer la somme qu’il vous conviendra en fonction du service rendu. Il n’ y a bien entendu pas d’obligation de paiement pour ce service gratuit.

L’intervention se fait à l’aide d’un logiciel de partage d’écran sécurisé. Grâce à ce logiciel nous pouvons prendre la main sur votre PC avec votre accord bien entendu.

Plus de 350 personnes ont déjà profité de notre prestation de dépannage informatique gratuit à distance

 

Voici quelques problèmes informatiques rencontrés puis résolus via la téléassistance :

Les publicités qui s'ouvrent spontanément

Vous avez des pubs intempestives qui s’ouvrent toutes les deux minutes? Votre moteur de recherche par défaut change? Votre ordinateur est infecté par des virus qui ne sont pas parfois évident de nettoyer.

Un ordinateur trop lent

Votre Ordinateur est lent et met beaucoup de temps à s’allumer? Il a besoin d’un nettoyage profond. Après certaine temps d’utilisation chaque ordinateur a besoin de nettoyage. Plus vous attendez plus votre ordinateur s’infecte, plus il devient lent. Il faudra agir rapidement. Nettoyage d’un ordinateur peut prendre rarement plus de 20 minutes. C’est pour cette raison que nous proposons une solution de nettoyage à a distance gratuitement pendant 20 minutes. Voici les étapes pour nettoyer votre ordinateur à distance

  1. Prise de rendez-vous via notre formulaire de contact
  2. Envoie de mail avec les liens nécessaires à la connexion
  3.  Connexion sécurisé à votre ordinateur
  4. Identification des problème
  5. Nettoyage de l’ordinateur

Suppression des virus

Les virus, les publicités, les spawares sont les principaux cause de ralentissement et casse de l’ordinateur.  Comment je peux savoir si mon ordinateur est infecté ?

Si votre ordinateur devient de plus en plus lent et que vous avez plein de publicité qui s’ouvre sans votre autorisation, c’est les signes de présence des virus.

Est-ce que un virus est dangereux pour notre ordinateur?

Le danger de présence d’un virus est plus important que nous pouvons imaginer.

Dans le cas échéant si notre technicien constate que les réparations ne peuvent être résolues à distance une intervention à domicile ou dans nos locaux vous sera proposée avec 10% de réduction sur votre facture.

Pour en savoir plus à propos de ce service informatique à distance et gratuit nous vous invitons à consulter notre page dépannage informatique